top of page

Politique d'Expédition et de Retour

Politique d'Expédition

Nous faisons le maximum pour vous faire parvenir votre commande le plus vite possible. Le Maillot Mystère s'engage à traiter et expédier votre commande sous 48 heures (jours ouvrés) après réception de votre paiement.

Les délais approximatifs de nos partenaires de livraison sont les suivants :

  • Livraison standard à Domicile (Colissimo en France métropolitaine) : 3 - 5 jours ouvrés

  • Livraison en point relais (Mondial Relay en France métropolitaine) : 5 - 7 jours ouvrés

Veuillez noter que ces délais sont approximatifs et peuvent être allongés durant les périodes de fortes demandes (fêtes de fin d'année par exemple). Nos transporteurs font leur maximum afin de respecter ces délais tout au long de l'année.

Les frais d'expédition sont calculés lors de votre passage en caisse selon la valeur de votre commande ainsi que votre localisation géographique.

Vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre envoi dès que votre commande aura été prise en charge par notre équipe. N'hésitez pas à vous rendre sur le site du transporteur régulièrement afin de suivre l'avancée de votre colis avant de nous contacter.

En cas de délai anormalement long depuis votre commande, vous pouvez nous en faire part par email à l'adresse suivante : contact.lemaillotmystere@gmail.com.

Notez que les commandes passées durant le week-end ou durant un jour férié (officiel) seront traitées les jours ouvrables suivants. Si nous ne sommes pas en mesure d’expédier vos marchandises pendant cette période, nous vous informerons dès que possible. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons plus la modifier.

Politique de Retour

Notre concept repose sur la surprise des maillots mystère, donc nous ne pouvons pas accepter de retour si le maillot reçu correspond aux critères sélectionnés lors de votre achat, notamment en termes de taille ou de choix d'équipes exclues.

Cependant, nous sommes flexibles et acceptons les retours dans les cas suivants :

  • Si nous avons expédié un maillot dans une taille différente de celle commandée.

  • Si le maillot présente un défaut ou est endommagé à la réception.

Les produits retournés doivent être inutilisés, dans leur état d'origine et soigneusement emballés. Pour initier un retour, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante : contact.lemaillotmystere@gmail.com.

Les frais d'expédition pour le retour de l'article seront à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi pour éviter toute perte lors du retour. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.

Pour toute question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures.

bottom of page